Sélectionner une page

Vienne : Arnaud Fage candidat pour le Rassemblement National

C’est à Chauvigny ce mardi 25 août qu’Arnaud Fage a annoncé sa candidature aux élections sénatoriales du dimanche 27 septembre. Le délégué départemental du Rassemblement National aura comme suppléante Marion Latus, conseillère municipale à Châtellerault et conseillère communautaire à Grand Châtellerault.
« Nous voulons être les porte-parole de la ruralité avec un rééquilibrage au niveau des dotations où les zones rurales sont oubliées », souligne celui qui revendique « 482 adhérents à jour de cotisation » dans la Vienne.
Marion Latus appuie : « Je suis campagnarde depuis ma plus tendre enfance. Les campagnes sont désertées par les habitants et les entreprises ce qui représente un coût humain et financier. »
« Nous sommes les seuls à préconiser de rendre du pouvoir aux maires, les seuls à refuser l’accueil d’immigrés clandestins dans nos campagnes et à proposer la mise en place de zones rurales franches, c’est-à-dire sans imposition pour les entreprises », énumère Arnaud Fage avant d’évoquer « le principe de la démétropolisation pour attirer en ruralité des urbains avec un dispositif de défiscalisation. »
« Ces axes, poursuit-il, nous allons les défendre devant les grands électeurs. Les maires ruraux souffrent de l’isolement. À eux de se saisir de cette alternative. »

Source : La Nouvelle République – Centre Presse

Contact RN Vienne

Arnaud Fage (Délégué Départemental du RN Vienne)

06 27 92 86 45

Mail : arno.fage@gmail.com