Sélectionner une page

Ce samedi 7 Mars se tenait la dernière grande réunion départementale du RN Vienne dans le cadre des élections municipales qui auront lieu les 15 et 22 Mars prochain.

A cette occasion, Jean Lin Lacapelle, Député Européen du Rassemblement National a apporté son soutien aux listes présentes lors des élections municipales à Buxerolles, Châtellerault et Poitiers.

Cette réunion fut un grand succès avec plus de 130 personnes présentes.

Tout d’abord, le candidat à la mairie de Buxerolles a pris la parole pour expliquer le programme de la liste « Un Nouvel Elan pour Buxerolles ».

Au programme, la volonté de refuser l’accueil d’immigrés clandestins à Buxerolles, la mise en place de la tolérance zéro à Buxerolles dès la plus petite dégradation.

Arnaud Fage a bien-sur rappelé les mesures fortes de son programme, le retour au 50km/h sur la commune, la mise en place d’une mutuelle municipale visant à faire diminuer le coût des soins vétérinaires pour les animaux des Buxerollois, la mise en place d’une mutuelle municipale visant à faire diminuer le coût des soins de santé.

Marion Latus, candidate à la mairie de Châtellerault a pris la parole pour rappeler les mesures de son programme pour sa ville, la mise en place de la vidéo protection dans tous les quartiers de cette ville gangrenés par la racaille et la délinquance.

Elle a rappelé sa volonté de défendre la jeunesse et de redonner une place à nos aînés au sein de cette commune subissant tous les mots : désindustrialisation, immigration massive, chômage de masse, paupérisation.

Marion a appelé à la mobilisation afin de mettre un terme au pouvoir de nuisance des délinquants islamistes qui fait que de nombreuses zones de la commune de Châtellerault sont d’ors et déjà des zones en sécession avec la France.

Par la suite Jean Lin Lacapelle a appelé à la mobilisation afin que le Rassemblement National renforce son maillage territorial.

Le but du mouvement est simple, conserver les mairies déjà gérées, en gagner des nouvelles et étendre l’implantation du mouvement en remportant de nombreux conseillers municipaux qui seront les portes voix du mouvement afin de faire entendre nos positions sur l’immigration, la fiscalité au sein des conseils municipaux.

La réunion s’est terminer autour du verre de l’amitié.

Contact RN 86 

Téléphone : 06 27 92 86 45

Mail : arno.fage@gmail.com