Sélectionner une page

Le 23 Mars, le groupe Total annonçait en concertation avec les autorités sanitaires et le Ministère de la Santé la mise à disposition pour 50 millions d’euros de bons d’essence pour soutenir les soignants du monde hospitalier en première ligne face au covid19.

Le 24 Mars, Arnaud Fage, Délégué départemental du RN Vienne et infirmier en EHPAD interpelle le groupe Total, les autorités sanitaires et le Ministère de la Santé à travers un communiqué de presse pour dénoncer le fait que les 430 000 personnels soignants des EHPAD étaient une nouvelle fois laissés sur le bord du chemin et que cette situation était intolérable.

Bonne nouvelle ce mardi 31 Mars, le groupe Total recontacte Arnaud Fage pour lui faire part d’un changement de politique de la part du groupe dans ces termes « Nous vous avons entendu !

La semaine dernière, Total avait décidé de soutenir les personnels soignants des hôpitaux de France mobilisés dans la lutte contre le virus Covid-19 en leur offrant des bons carburant utilisables dans nos stations Total, total Access et Elan pour leurs déplacements.

C’est avec grand plaisir que nous vous informons que le groupe Total a décidé d’élargir son opération aux EHPAD. »

Cette victoire démontre une nouvelle fois que le Rassemblement National de Marine Le Pen se bat depuis des années aux cotés des soignants du monde Hospitalier, des EHPAD et des Maison d’accueil spécialisée pour handicapées afin d’améliorer leurs conditions de travail.

L’équipe du Rassemblement National Vienne

Tél : 06 27 92 86 45

Mail : arno.fage@gmail.com