Sélectionner une page

Ce dimanche 22 Décembre 2019 se déroulait à Buxerolles la Fête de Noël de la fédération du RN Vienne en présence de Julien Odoul, Président du groupe Rassemblement National en région Bourgogne Franche Comté, membre du bureau national de Marine Le Pen.

Cette fête fut un grand succès avec près d’une centaine de participants.

Arnaud Fage, Responsable Départemental et candidat à la mairie de Buxerolles a pris la parole pour revenir sur l’affaire du voile islamique.

Il a rappelé le courage de Julien Odoul qui a défendu bec et ongle la laïcité face à la bien-pensance médiatique qui lui est tombé dessus à bras raccourci.

Arnaud a rappelé que les français soutiennent les propositions du Rassemblement National concernant la lutte contre le communautarisme rampant dans notre pays.

Il a rappelé qu’une récente étude d’opinion du journal du dimanche indique que 78% des français pensent que la laïcité est en danger dans notre pays et que plus de 7 français sur dix sont contre le port du voile par les accompagnatrices scolaires.

Enfin Julien Odoul est revenu sur les mouvements sociaux qui touchent notre pays, il a rappelé l’opposition du RN à la retraite à points qui représente un véritable hold up.

Il a appelé à la mobilisation dans le cadre des prochaines élections municipales des 15 et 22 Mars prochains.

Julien a mis en exergue le très bon bilan des maires RN que ce soit à Fréjus, Le Pontet, Henin-Beaumont, etc

Il nous a rappelé que nous avons gagné la bataille des idées et que celle-ci précède souvent la victoire électorale.

En 2022, nous avons une véritable fenêtre vers la victoire et il faut s’en saisir en se mobilisant aux cotés de notre Présidente, Marine Le Pen.

La Fête de la fédération s’est conclue dans la bonne humeur et la convivialité autour du gâteau de Noël.

Joyeuses fêtes à tous.