Sélectionner une page

Le samedi 16 Novembre se tenait notre deuxième grande réunion départementale dans les cadre des élections municipales qui aurait lieu les 15 et 22 Mars 2020 (photo en pièce-jointe).

Devant une salle bondée avec plus de 120 personnes, Arnaud Fage a tout d’abord pris la parole pour expliquer aux Chatelleraudais pourquoi il faut qu’ils se dotent au plus vite d’un maire Rassemblement National.

Il a dressé le tableau de la ville de Châtellerault qui souffre de divers maux tel que l’insécurité, la désindustrialisation, la paupérisation et le chômage de masse.

Par la suite, Marion Latus a présenté une partie de son programme aux Chatelleraudais venus nombreux afin de l’écouter.

Les grands axes programmatiques développés par Marion Latus sont le rétablissement de la tranquillité publique, la redynamisation du centre-ville, la lutte contre les inégalités qui se creusent année après année sur la commune, la défense de la cause animale.

Par ailleurs elle a abordé l’importance que chaque quartier puisse avoir le droit à la parole et retrouve une identité propre.

Enfin Jordan Bardella a pris la parole après une ovation générale.

Il est revenu pèle mêle sur les sujets d’actualité comme notre refus de voir le communautarisme islamiste se développer sur notre sol par l’intermédiaire du voile, etc.

Il a dénoncé la réforme injuste des retraites portée par le gouvernement et qui va entraîné une véritable fracturation sociale.

Il a rappelé le soutien du Rassemblement National aux forces de l’ordre prises pour cible par des racailles de cités quasi quotidiennement sur le sol français.

La réunion s’est terminée autour du verre de l’amitié.