Sélectionner une page

Dimanche 22 Septembre, le Rassemblement National de la Vienne organisait une grande réunion de rentrée avec comme invité, Philippe Olivier, Député Européen, Conseiller spécial de Marine Le Pen.

La réunion fut animée par notre Responsable Départemental, Arnaud Fage qui a annoncé sa candidature à la mairie de Buxerolles devant près de cent personnes.

Arnaud Fage a fait le constat d’une gestion socialiste calamiteuse avec un encours de la dette située à plus de 8 millions d’euros.

Il a rappelé l’ensauvagement de la société qui touche Buxerolles avec une multiplication des agressions, une explosion des cambriolages, une insécurité permanente qui passe par des rodéos nocturnes, des trafics de drogue, des incivilités, etc.

Arnaud a tracé les grands points du programme qu’il compte porter avec la mise en place d’un couvre-feu de 22h à 6h du matin pour les mineurs ; le retour de la limitation de vitesse à 50km/h sur Buxerolles contre 30km/h actuellement, la mise au vote d’une charte « ma commune sans migrants », la mise en place de referendums locaux pour demander l’avis aux Buxerollois et la baisse des indemnités des élues de Buxerolles.

Par la suite Philippe Olivier a pris la parole pour parler de la recomposition politique faisant suite aux succès des élections européennes.

Il nous a expliqué que dorénavant il y a deux blocs politiques majeurs en France.

D’un côté les Nationaux portés par Marine Le Pen et Jordan Bardella, de l’autre les mondialistes avec Monsieur Macron, Juppé, Bayrou, Raffarin et le système.

Il a demandé aux militants de se mobiliser dans le cadre de ses élections municipales afin que nous ayons le plus de maires, de conseillers municipaux possible pour porter la voix du Rassemblement National dans les mairies.

La réunion s’est terminée autour du verre de l’amitié.