Sélectionner une page

Chèr(e) ami(e), comme vous le savez, la fédération du Rassemblement National de la Vienne est classée parmi les meilleures fédérations du parti en ayant décrochée la troisième place au classement national des fédérations.

Lundi 9 Septembre, je me suis donc rendu à Nanterre pour porter la voix des militants et sympathisants de la Vienne au bureau National de rentrée de notre parti présidée par Marine Le Pen.

Au cours de cette journée, il a été beaucoup question des élections municipales, fer de lance de notre future implantation territoriale.

Il a également été question d’actualité avec une rentrée qui s’annonce chargée aussi bien sur le front social avec la réforme des retraites à venir ; sur le front sociétal avec la PMA en discussion ; sur le front migratoire avec cette immigration submersion qui se poursuit.

J’ai souhaité intervenir au sein du bureau national sur la question de l’isolement social qui frappe de plus en plus de nos concitoyens.

En France au XXIème siècle, près de 6 millions de français vivent dans l’isolement social et il est important d’apporter des réponses à cette problématique qui va s’accroître année après année.

Je vous rendrais compte chaque mois de mon passage au sein du bureau national, vous pouvez compter sur moi.

Cordialement ;

Arnaud Fage

(Responsable Départemental du RN Vienne)

(06-27-92-86-45)