Sélectionner une page

Les militants du Rassemblement National de la Vienne se sont réunis le dimanche 26 Mai au soir pour suivre les résultats des élections européennes.

Une cinquantaine de militants ont pris part à l’évènement, qui fut un moment de fête pour tous.

Dès 20h, nous avons appris que le Rassemblement National devenait le premier parti de France avec près de 24% des suffrages et une participation record qui a profité au mouvement National.

Dans la Vienne, le résultat est sans appel, le Rassemblement National se classe une nouvelle fois en tête avec près de 23% des suffrages.

Le Rassemblement National a la ferme intention de poursuivre sa lutte implacable contre les nombreuses dérives du régime d’Emmanuel Macron et de s’opposer à la future réforme des retraites du gouvernement, nouvelle pierre angulaire de la casse de notre modèle social.

Nous demandons par ailleurs l’arrêt de l’immigration submersion qui fait que, chaque année, c’est l’équivalent de la population d’une ville comme Bordeaux qui entre sur notre territoire.

Enfin, les nouveaux eurodéputés du RN comptent se battre aussi bien pour mettre un terme aux accords de Schengen que pour demander l’abrogation de la directive « travailleurs détachés » et proposer le retour à la souveraineté pour les pays Européens.