Sélectionner une page

Jacques Colombier, Député européen du Rassemblement National, a participé au grand débat organisé à l’initiative des Jeunes Européens dans la commune de Buxerolles.

Lors de ce débat, notre député a défendu le projet d’Europe des nations et des libertés porté par Jordan Bardella.

Il a proposé de sortir des accords de Schengen, d’augmenter le pouvoir du Conseil Européen et de diminuer celui de la Commission Européenne.

Par ailleurs, il a dénoncé la submersion migratoire que subit de plein fouet notre pays et a demandé la mise en place de la priorité nationale.

Notre député a aussi tenu à dénoncer la situation dramatique des agriculteurs français, qui conduit un agriculteur à se suicider tous les deux jours, ainsi que l’Union Européenne profondément antisociale qui demande maintenant le gel des retraites.

Pour conclure, il a souligné que puisque nous sommes européens, nous sommes contre cette Union Européenne technocratique. Avec Jordan Bardella, lors des élections européennes du 26 Mai prochain, nous souhaitons l’émergence d’une Alliance des Nations Européennes. Il faut rendre aux nations et aux peuples leur souveraineté!

La rencontre s’est terminée par un échange entre Jacques Colombier et les militants du Rassemblement National de la Vienne présents pour le soutenir.