Sélectionner une page

La commune de Chateaudouble dans le Var, une localité touristique de 477 âmes ne sera plus désormais un lieu paisible, de repos et bon à s’y promener pendant les vacances. Une décision insensée du Préfet du Département d’implanter 72 migrants dans ce beau village. A l’image de nombreux villages de France, ce lieu jusqu’alors paisible va connaitre un bouleversement social sans précédent. Des clandestins livrés à eux-mêmes dans cette commune difficile d’accès, touristes de passage simplement, économie en berne, insécurité, etc…Des exemples marquants chaque jour comme chez nos voisins Espagnols ou le nombre des délits s’est multiplié au cours de l’été 2018 et plus particulièrement durant les quinze premiers jours du mois d’août et les délinquants et agresseurs, violeurs, voleurs, etc.. sont en très grande majorité des migrants d’origine Marocaine, Sub-Saharienne ou encore Pakistanaise.

Il faudrait des moyens drastiques nécessaires pour freiner ce déferlement migratoire, seulement la gauche depuis des décennies s’est installée peu à peu dans tous les appareils et institutions d’Etat. Elle a voulu éroder, détraquer et détruire. Elle y est largement parvenue, parce qu’elle déteste la civilisation occidentale, elle a voulu y introduire des corps étrangers inassimilables. Elle y est largement parvenue. Elle a estompé, marginalisé, puis diabolisé tous les repères intellectuels à même d’étayer un sursaut.

Ses dirigeants politiques qui se sont succédés au pouvoir depuis plus de quarante ans en sont complices ou n’ont pas eu l’étoffe ni la détermination requises. Aucune de ces personnes ni même le Président Macron aujourd’hui ne semble à même de faire ce qui devrait l’être.

Mobilisons nous pour faire monter la pression et attirer l’attention des autorités publiques et des médias sur la catastrophe annoncée pour ce village, comme pour tant d’autres, il faut assurer le maximum d’échos aux messages suivant : #stopmigrants

Faites le savoir à tous vos amis, vos familles, sympathisants, patriotes, de ce qui se passe dans ce village. Partagez largement ces infos sur vos réseaux sociaux.

Le Rassemblement National se mobilise aux côtés des habitants de Chateaudouble pour faire plier le Préfet. De nombreuses actions et événements se préparent dans notre pays  : « Chateaudouble doit en devenir un symbole ».


Alain VERDIN
Délégué Départemental RN 86
Conseiller Régional « Région Nouvelle Aquitaine »
Conseiller Municipal de Poitiers

              

Voir tous les articles de l’auteur